Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La dame Blanche Index du Forum -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raytho
Membre de l'alliance STRIX

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! JE voulais tout dabord dire que j'était très heureux d'avoir rejoind la guilde Smile
Sinon je voulais quel genre de musique vous écoutiez?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balicocat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Pour ma part, c'est un peu de tout... de la musique de "vieux"
rock alternatif des années 90-2000, hard rock, punk,
ragga dub, blues, jazz, soul.
par contre , j'accroche pas aux "merdes" d'aujourd'hui, genre r'n'b, musique pré-ado et de "djeuns" (pourtant, j'essaie !)

kent360
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

moi pareil vraiment de tout
ais je suis plus du style U2, etc..

Thoram
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Moi je suis pas trop musique, ça surprend la plupart des gens qui m'entoure. Si j'ai à écouter de la musique, j'écoute des chansons spécifiques de plusieurs styles différents, du light rock au heavy métal, passant par le classique. Mais généralement, j'écoute quelque chose de relax.

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans risque.

nanoooo13

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

bah moi c 'est vraiment de tout de la musique de l'époque de mes parents jusqu'au musique de maintenan a part la rave le classique et le heavy metal ou la jai beaucoup plus de mal

Philgood

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Et le Hard rock alors, génération AC/DC ou estes vous?

boom

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

ben moi c'est plutôt hard rock et métal style Linkin Park et Rammstein sinon rap et r'n'b jamais

Raytho

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

boom a écrit:
ben moi c'est plutôt hard rock et métal style Linkin Park et Rammstein sinon rap et r'n'b jamais

Bon pour toi je te propose une petite musique de green day tu me diras si t'aime http://www.deezer.com/track/3087239

balicocat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Excellent... Je connaissais pas vraiment, j'ajoute  à ma playlist !

Raytho

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Voila pour les amateurs de rock, j'ai trouvé une musique vraiment bien, je l'ai faites écouté à des amateurs, ils m'ont dit que c'était une bombe! Alors je me sens obligé de devoir la partagé =)
http://www.deezer.com/track/2120658

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La dame Blanche Index du Forum -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation