La boite aux envie!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La dame Blanche Index du Forum -> La dame Blanche -> dicussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kent360
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: La boite aux envie!! Répondre en citant

alors le but de ce sujet est simple!!!
ici vous mettez ce que vous voulez!!!
enfin vos suggestion plutot
je m'explique :
si par exemple un membre d'une autre alliance vous emmerde ou quoi que ce soit qui vous énerve et que vous avez ENVIE de vous venger mais que vous êtes trop faible pour le faire vous pouvez expliquer la nature du problème ici ( de cette manière la boite IG ne pourra plus effacer les vieux messages c'est plus pratique et on aura tout sur une meme page!!^^^

il y a aussi les envies de traités avec d'autres alliances etc...

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kent360
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: La boite aux envie!! Répondre en citant

dc je commence moi je voudrais plusieurs traités enfait :
l'alliance TAZ car j'ai sympatisé avec des membres de cette alliance,
l'alliance KS car ils sont lié a nous grace aux SEMFI, qu'ils possèdent de grands commerçant
l'alliance CTU car ils sont très proche de nous et qu'ils sont en nombre et qu'ils recherchent des traités

Raytho
Membre de l'alliance STRIX

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: La boite aux envie!! Répondre en citant

Moi je veux être le meilleur classé point de vue trésorerie =)

kent360
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:24 (2009)    Sujet du message: La boite aux envie!! Répondre en citant

ça je l'avais deviné avec plus de 10000000 or je pense que ça va pas tarder
tu c'est que si tu converti tous en bateaux marchands par exemple je pense que tu arrivera facilement aux 200000 points!!

Thoram
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: La boite aux envie!! Répondre en citant

Moi j'ai envie d'une bonne guerre! Je ne me suis jamais autant amusé que lorsque j'ai quitté les Aigles et que Vauch voulait ma peau... Dans le fond, c'était un bon gars Wink

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans risque.

kent360
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: La boite aux envie!! Répondre en citant

moi aussi sa me tente bien!!

Raytho
Membre de l'alliance STRIX

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: La boite aux envie!! Répondre en citant

j'ai déja 75 bateaux sa comence a couté cher ^^, puis faudrais que j'abandone mon dévelopement point de vue marbre, cristal, scientifique, soufre etc etc et je m'enuirais ^^
donc je serais pas premier hihi Crying or Very sad

kent360
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: La boite aux envie!! Répondre en citant

on n'est pas obliger de lancer une guerre contre une alliance de fou!!
on peut sefaire une alliance, mais pas tp bidon qd meme!!
dc on aura pas besoin de toi spécifiquement
je voudrais que ceux qui sont pour une bonne guerre se prononce !!

Thoram
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: La boite aux envie!! Répondre en citant

Je trouve que le problème majeur de Ikariam est le manque de d'objectif. Une fois les recherches finies et les villes assez grandes, il y a si peu d'action à poser qu'on vient qu'à s'emmerder un peu...

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans risque.

balicocat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: La boite aux envie!! Répondre en citant

D'accord avec toi thoram, ca manque d'action !
Je me rappelle almitax en train de dire, whaou, general en action contre les aigles déchainés... c'est un truc de fou...
Maintenant, il doit s'ennuyer ferme...

A propos de guerre, celle des CGU (notre équivalent) sur Eta contre les braves (ou vauch avait élu domicile) est terminée, et les CGU ont gagné ! Okay
Et vauch a décidé d'abandonner Eta aussi,... on va s'ennuyer à nouveau sur Eta...
La guerre et quelques uns des RC sont sur le forum officiel d'ikariam, allez voit !

Bref, je ne suis pas contre une petite guerre sur Iota, mais pas contre n'importe qui non plus...
Il faudrait trouver unealliance de frigos et les asticoter jusqu'à ce qu'ils ralent ... et la paf, on frappe...
Bon , c'est lourd comme plan  Embarassed mais si quelqu'un a une meilleure idée, je prends !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: La boite aux envie!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La dame Blanche Index du Forum -> La dame Blanche -> dicussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation