ambassade Syracuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La dame Blanche Index du Forum -> politiques étrangères -> ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kent360
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: ambassade Syracuse Répondre en citant

bienvenue à toi cher Cube
je viens de te créer ton ambassade où nous pourrons discuter tranquillement

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cube
Syracuse

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: ambassade Syracuse Répondre en citant

On pourra aussi y boire Mr. Green

Les membres de mon alliance ne se déplace que quand il y a des bouteilles Mort de Rire

kent360
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: ambassade Syracuse Répondre en citant

il y a des caves pleines ici

kent360
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:10 (2009)    Sujet du message: ambassade Syracuse Répondre en citant

présentation brève des syracuse par Cube:

Bonjour à vous, amis de l'alliance SYR.

Je suis Cube, son diplomate. Notre alliance a été crée en Novembre 2008 par Damocles, Chef Charismatique et compte aujourd'hui 21 Membres. ON est classe 31 du monde Iota. Un chose nous caracterise, l'entraide. On est tres fidele a nos amis, notamment SEMFi. On a forme la Triade avec TNT. J'espere que nos liens se resseront aà la même hauteur qu'eux ... En attendant ...
Voila pour un premier bonjour ... Et j'ouvre un tonneau ....

jack_35
Syracuse

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: ambassade Syracuse Répondre en citant

et moi aussi je suis la Mr. Green

kent360
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:11 (2009)    Sujet du message: ambassade Syracuse Répondre en citant

je te mets tes droits

jack_35
Syracuse

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: ambassade Syracuse Répondre en citant

merci Mr. Green

kent360
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: ambassade Syracuse Répondre en citant

mais c'est tout naturel!!
allons boire un verre!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: ambassade Syracuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La dame Blanche Index du Forum -> politiques étrangères -> ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation