ambassade SEMFI
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La dame Blanche Index du Forum -> politiques étrangères -> ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kent360
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:14 (2009)    Sujet du message: ambassade SEMFI Répondre en citant

bienvenue à vous chers SEMFI
voici votre ambassade

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kent360
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: ambassade SEMFI Répondre en citant

Nous sommes fier d'afficher un traité de paix, de non-agression et de commerce avec nos amis des Semper Fidelis

Amitié
Nous déclarons officiellement que l'alliance de la Dame Blanche est une amie et alliée des Semper Fidelis et que nous ferons tout en notre pouvoir afin de faire grandir cette relation d'amitié et de confiance.

Non-Agression
Par non-agression nous entendons qu'aucun membre de notre alliance n'attaquera un membre de votre alliance. Si une telle attaque se produit, nous nous engageons à rembourser toutes ressources et l'équivalent des troupes perdues afin de compenser l'erreur d'une telle attaque. Nous nous attendons à la même chose de votre côté. Des attaques répétées de la part d'un membre sur un allié sera sévèrement puni.

Commercial
Nous nous engageons à des échanges de matière première avec les membres de votre alliance à un taux de 1 pour 1. Toute transaction doit être appuyée d'une preuve par message en cas de litige.

Militaire
Nous nous engageons à appuyer militairement toute guerre qui nous semble appropriée et qui ne va pas à l'encontre de nous principe ou traités avec d'autres alliances. Nous nous réservons le droit de nous retirer de toute guerre, à tout moment. Tout changement de position vous sera par contre communiqué avant notre retrait.

Pour toute effraction de ce traité, le membre de l'alliance doit communiquer avec la direction de l'alliance afin de prévenir toute conflit entre les dites alliances.

Deaddragon
SEMFI

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:35 (2009)    Sujet du message: ambassade SEMFI Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Deaddragon, Diplomate SEMFI,...

Je crois que tout est dit,... nous nous engageons aussi a respecter ces accords ,...

Je vous remercie également pour l'ouverture de notre ambassade,...

Merci a vous,

Deaddragon

PS: notre taverne est ouverte 24h24 7j/7 ,... venez profiter Okay

(\__/)
(='.'=)
(")_(") copier coller lapin pour concrétiser sa domination dans le monde !

kent360
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:48 (2009)    Sujet du message: ambassade SEMFI Répondre en citant

bienvenue à toi deaddragon!!
peux-tu poster l'adresse de ton forum et nous ouvrir une ambassade stp
merci
comment vous portez vous en ce moment?

Deaddragon
SEMFI

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:04 (2009)    Sujet du message: ambassade SEMFI Répondre en citant

voici notre adresse http://semfi.1fr1.net/forum.htm

cela dit, ce n'est pas moi qui ouvre les ambassade sur le forum ^^ faudra que tu vois ca avec le grand chef (andreas)

Sinon de manière général nous allons bien,.. ^^ quelque attaque mais on gère ^^

Et vous ca boum??? ^^ Okay

(\__/)
(='.'=)

kent360
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:08 (2009)    Sujet du message: ambassade SEMFI Répondre en citant

nous nous portons bien on a eu quelques coups durs dernièrement avec des pertes assez conséquentes dc on est descendus au classement : malliwi, zeux du 49(ancien diplomate)
sinon tout vas bien, il y a juste quelques soor qui nous titille.. Very Happy

Skaaj
SEMFI

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:28 (2009)    Sujet du message: ambassade SEMFI Répondre en citant

Bien le bonjour à vous deux ^^

Je suis Skaaj, membre des SEMFI.

Merci à vous de nous accorder une ambassade au sein de votre forum.

Pour fêter l'événement, j'offre de mon vin à qui en voudra ^^ (avec modération, quand même Very Happy )

MSN
kent360
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: ambassade SEMFI Répondre en citant

je lève mon verre pour cette ambassade

Deaddragon
SEMFI

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:11 (2009)    Sujet du message: ambassade SEMFI Répondre en citant

SANTE !!!!

(\__/)
(='.'=)

ANDREAS
SEMFI

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: ambassade SEMFI Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je viens d'apprendre la création de votre forum et je m'empresse de m'y inscrire!
Merci de votre accueil et soyez sûrs que nous appliquerons les engagements ! (j'espère que vous n'en doutiez pas !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
pour mon arrivée l'offre une tournée générale ! pas même un smiley pour trinquer ! dommage!)
Et vivent nous tous !!!

rendez-moi service : cliquez ICI
(une fois par jour, merci)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: ambassade SEMFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La dame Blanche Index du Forum -> politiques étrangères -> ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation